une image vous plais pour pouvoir l avoir,vous devez faire clique droit sur l image puis enregistrer dans un fichier



ANOREXIE BOULIMIE

RENDEZ-VOUS CHEZ LE MEDECINAujourd'hui, j'ai rendez vous chez le médecin, c'est le rendez vous hebdomadaire à ne jamais manquer, car même si l'on croit que ça va il faut toujours surveiller pour ne jamais reculer!La balance j'ai fini par la glisser sous mon lit et je ne me pèse plus qu'une fois par semaine chez le médecin, de toute façon ça ne sert à rien de se peser tous les jours! comme j'ai rendez vous de bonheur et que je ne suis pas trop matinal, je me suis fait un bon ptit déj, avec une crème café au sojà, un verre de jus d'orange pressé, un café au lait et deux tranche de pain complet, beurré avec brideligt et de la confiture au fructose ! le matin rappelez vous ça ne fait pas grossir, mais c'est équilibré et ça permet d'être en forme pour assurer ces longue journée!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...